samedi 1 décembre 2012

Le Marché Immobilier à Londres - Sud-Ouest de Londres mène la renaissance


Les développements récents dans le marché de l'immobilier de Londres ont été aussi imprévisible comme un mystère assassiner bonne - on ne sait jamais ce qui va se passer ensuite. Un article récent de fil de la propriété a montré que le marché immobilier de Londres commence à prendre de l'élan, selon la dernière étude réalisée par Savills conseils en propriété.

Au début de l'année, les agents immobiliers à Londres, où pas trop heureux avec les résultats des trois premiers mois. Avec une baisse de 4% du chiffre d'affaires, les choses n'ont pas été à la recherche positive. Puis, au deuxième trimestre de cette année, le marché immobilier commercial à Londres ont pris une tournure surprise pour le mieux, avec une hausse de 4,3% initier une augmentation continue. Juillet à Septembre a également connu une croissance supplémentaire de 4%. Recherche menée récemment par Savillis a également révélé que le stock des biens de Londres était en hausse de 30%, ce qui a entraîné une augmentation de la demande pour les ventes de propriété.

Le sud de Londres a montré un des plus forts retours en termes de propriété, avec les valeurs des maisons montrant une augmentation impressionnante de 8,4% en valeur de la propriété. Cette augmentation fait suite à une augmentation de 6,4% d'Avril à Juin de cette année. Ce qui rend ces chiffres si remarquable est le fait que le marché n'a pas vu un tel niveau de croissance depuis 2007, lorsque la chute des prix de l'immobilier a commencé à Londres.

Appartements au centre de Londres dominent la croissance propriété récente, avec des appartements de voir une croissance de 4,8%, tandis que la maison a connu une croissance de 3%. Il ya certains domaines, en particulier dans le sud ouest de Londres, qui tirent des avantages de ce boom de l'immobilier. Quartiers exclusifs qui ont vu cette augmentation comprennent Mayfair, Kensington, Chelsea et Belgravia. Extrêmement luxueuses, propriétés de premier ordre ont également constaté une augmentation, même si le pourcentage de cette hausse est très légère.

Selon le rapport Savillis, la croissance a été «causée par des niveaux très faibles de l'offre ne respecte pas une augmentation du niveau de la demande refoulée." Sud-Ouest de Londres a connu une demande accrue des acheteurs de propriété nationaux, au lieu de les investisseurs internationaux habituels qu'il a attiré dans le passé. Cela est dû au fait que ce quartier de Londres a vu une des chutes les plus spectaculaires des prix au cours de la période de ralentissement économique, donc, comme la valeur de la hausse des biens, maisons et appartements sont de plus en plus accessibles aux résidents du Royaume-Uni au lieu de l'élite internationale.

Il semble que le Sud-ouest de Londres est à la tête de la liste de récupération de la propriété à Londres dans les derniers mois de 2009 et, même si les experts ne peut pas prédire si les ventes porteront sur l'augmentation ou de tomber à nouveau, il est évident que beaucoup commencent à associer eux-mêmes une fois de plus dans le marché de l'immobilier à Londres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire